Spa TAMPICO, INDORA ou DURANGO: lequel choisir?
Les raisons qui vous poussent à installer un spa sont nombreuses : plaisir, détente, thérapie, etc. Cependant, ce n’est pas le seul à point à considérer avant de construire une telle structure. Vous devez aussi tenir compte du prix, du modèle, etc. Plusieurs marques sont également disponibles sur le marché, dont TAMPICO, INDORA ou DURANGO. Laquelle choisir ? La réponse ci-dessous.
Les particularités du spa TAMPICO
Le spa TAMPICO comprend deux places de gabarit différent. Il dispose de deux appuis tête, d’une vanne directionnelle qui permet d’apporter un massage dynamique et personnalisé. Ce type de spa comporte aussi différents types de jets pour procurer un maximum de confort : 10 hydrojets fixe, 2 hydrojets rotatifs fixes et un aerojet. Le spa TAMPICO est équipée d’une cuve acrylique, d’une structure en inox, d’un habillage en panneau composite et d’un fond en fibre de verre imputrescible. Il comporte également un système de filtration skimmer avec une cartouche et un système de vidange gravitaire.
Le spa TAMPICO est également doté d’une pompe de massage et d’un blower. Il dispose entre autres de tableau de contrôle, d’un coffret, d’un réchauffeur et d’un ozoniseur. Il s’agit d’un appareil mono prise qui fonctionne sur 16A.
Les spécificités du spa DURANGO
Par rapport au modèle précédent, le spa DURANGO comporte 6 places, dont 5 assises et 1 allongée. En ce qui concerne ses équipements, il comprend un éclairage projecteur LED, 22 éclairages point LED, une cascade avec deux jets d’eau, une vanne venturi, une vanne directionnelle et trois appuis têtes. Pour ce qui est de jets, vous retrouverez sur l’appareil 35 hydrojets fixes, neuf hydrojets directionnels, trois hydrojets rotatifs et 14 aerojets. Le spa DURANGO possède une cuve acrylique, une structure en inox, un habillage en panneau aluminium, un fond en fibre de verre imputrescible, un système de filtration skimmer avec deux cartouches et un système de vidange gravitaire.
Le spa DURANGO est doté de différents types de technologie : une pompe de circulation, deux pompes de massage (whirpool) et un blower. Pour son alimentation, il nécessite un courant mono ou triphasé. L’appareil possède environ 25 A et quelques composants électriques comme le tableau de contrôle, le coffret, le réchauffeur 3 kw et l’ozoniseur.
Les caractéristiques du spa INDORA
Le spa INDORA est destiné à accueillir 5 personnes dont 3 assises et 2 allongées. Il comprend un éclairage projecteur LED, 42 points d’éclairage LED, une cascade avec trois jets d’eau, deux vannes venturi, une vanne directionnelle, deux reposes verre éclairés et trois appuis tête. Concernant les jets, le spa INDORA est équipé de 74 hydrojets fixes, de 8 hydrojets directionnels, de 5 hydrojets rotatifs et de 14 aerojets. Pour ce qui est de la structure, il est doté d’une cuve acrylique, d’une structure en inox, d’un habillage en panneau aluminium, d’un fond en fibre de verre imputrescible, d’un système de vidage gravitaire et d’un filtre skimmer avec deux cartouches.
Le spa INDORA a besoin d’une source d’alimentation mono ou triphasé. Il est équipé d’une pompe de circulation, de deux pompes de massage et d’un blower. Pour faciliter et optimiser l’utilisation de l’appareil, il est doté d’un tableau de contrôle, d’un coffret, d’un réchauffeur et d’un ozoniseur.
Bref, chaque modèle est unique en son genre. Vous pouvez faire votre choix selon le nombre d’utilisateur. Une fois que vous avez trouvé le spa adapté, prenez contact avec un professionnel pour réaliser son installation dans les règles. Disposant de 19 ans d’expérience dans le domaine, l’entreprise AQUALSACE est l’adresse qu’il vous faut. Elle vous propose aussi l’installation de piscines et de saunas, la rénovation de piscine en béton et la vente de produits d’entretien de piscines. Pour découvrir ses différentes prestations, utilisez le formulaire disponible sur son site web. Pour obtenir un devis rapide ou pour un rendez-vous avec son équipe, appelez au 09 74 56 63 35.